Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-20T14:12:00+01:00

Scrap sur ardoise

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

Hello, hello,

Ça y est me revoilà...Eh oui comme vous le savez dans la vie il y a des imprévus surtout avec des enfants...Et hier c'était pas la journée de mini-miss, avec une nuit chaotique...virus digestif....je vous épargne les détails et puis pour finir en beauté , urgences pour "coller" son front qui s'est rencontré avec l'angle du meuble de la télé... Rassurez vous tout va bien, elle est maintenant en grand forme....

Donc aujourd'hui je vous présente ce que je voulais vous montrer hier....du scrap sur ardoise, j'aime bien changer mes supports et faire des tests....

Dimanche nous fêtions l'anniversaire de ma soeur, et je lui ai fait un p'tit quelquechose, que j'ai testé, il est vrai que j teste souvent pour elle car je sais que si je me vautre elle me comprendra ...

Donc au lieu d'une page de scrap c'est un plateau en ardoise et j'ai voulu allez plus loin....je l'ai embossé à chaud tout en croisant les doigts, donc ça marche et le résultat me plaît beaucoup....par contre il faut faire attention de ne pas surchauffer car j'ai eu droit à un craquement mais c'est bon , il est pas tombé en mille morceaux  et entre chaque embossage j'ai bien laissé refroidir....

Assez bavardé je vous montre ça : P1060528.JPG

En détails : 

P1060530


P1060531

Voilà pour aujourd'hui.....

Je vous dis à jeudi (enfin j'espère )

Bonne journée....


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog