Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-13T18:01:00+01:00

On pense à moi

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

Hello, hello,

Alors c'est formidable ce soleil, hum ca fait vraiment du bien, que ca dure!

Samedi dernier lors de mon 1er atelier, j'ai eu le plaisir de recevoir une surprise....

Une surprise faite par ma petite collègue qui venait comme tout le monde...au cours de débutant...et donc avec ses propres moyens et son imagination, elle m'a fait un joli tableau (canvas) scrappé pour inaugurer mon 1er atelier et surtout pour décorer les murs de mon atelier!

Cela m'a fait énormément plaisir qu'elle prenne le temps, et je sais qu'elle n'en a pas beaucoup, pour me confectionner ce joli présent qui tronera fièrement sur les murs.......

Je vous montre ca de suite : 

P1010272.JPG

Désolé pour la qualité de la photo 

En tout cas merci ma petite Mél pour cette très jolie attention qui m'a fait énormément plaisir......

Bonne soirée à toutes et à jeudi.....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog