Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-05T09:28:00+01:00

Canvas photos

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

Hello, hello,

 

Tout d'abord je voudrais vous remercier toutes ( et tous?) pour vos votes et vos visites sur mon blog, ca me fait un bien fou et me booste , alors merci d'être là tout le temps pour les plus fidèles et qui chaque jour me soutiennent et merci aussi à ceux qui sont juste de passage!!!!

 

Continuons sur la lancée des cadeaux de Noël!!!!

 

Aujourd'hui un canvas sorti de mon imaginaire, offert à mon frère et ma belle-soeur pour leur appart, je suis partie sur plusieurs couleurs car comme ça au fil du temps même si la déco change le cadre ne fera pas tâche au milieu.

 

Allez je vous montre les photos et je vous explique ensuite(désolé pour la qualité de la photo) :

P1070004.JPG

 

Alors pour celles et ceux que ça intéresse , j'ai directement tamponné sur la toile en mettant un livre dessous pour avoir une bon appui et ensuite j'ai croisé un fil rond noir élastique que j'ai agrafé sur l'arrière du cadre en créant une tension afin que lorsqu'ils glisseront les photos elle tiennent et de ce fait ils pourront mettre des photos à volonté et aussi les changer assez souvent sans avoir besoin d'enlever un verre....ça va plus vite et ils peuvent aussi s'en servir aussi pour accrocher des petits mots doux .....

 

Bonne journée à vous pour moi reprise de mon jeudi scrap!!!!!!!!!!!!!!!!

A demain

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog