Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-02T14:55:00+02:00

Cadre Filleule

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

Hello,

Comme promis voici la suite qui accompagnait l'enveloppe à étrenne pour ma filleule....

C'est un cadre qui est sorti de mon imaginaire et qui c'est adapté à la taille de mes photos...

Pour la première fois j'ai cousu...., j'adore la couture combiné au scrap , mais c'est pour moi un grand challenge....certaines me connaissent très bien et savent que c'est plutôt compliqué car je ne sais pas tenir une aiguille enfin disons plutôt que je ne cherche pas à savoir la tenir mais comme ça me plaît beaucoup va falloir y remédier et le bon compromis serait d'avoir une machine à coudre...avec un peu de patience peut être qu'un jour elle sera dans ma scraproom mais en attendant j'ai pris un fil et une aiguille (au passage j'ai quand même perdu 2 aiguilles......) et voici le résultat : 2011-07-29 17.27.36 bis2011-07-29 17.28.07 bis

Voici les qq points de coutures qui encadrent la photo

2011-07-29 17.28.19

2011-07-29 17.28.35

2011-07-29 17.28.56 bis2011-07-29-17.29.31.jpg

 

Voilà le p'tit truc en plus que ma grande filleule à eu cette année.....

 

Je vous souhaite une bonne aprem'

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> heureusement je relève le niveau!!!ahahahahah mdr lol ptdr comme drait les jeun's!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c clair on se demande d'où tu tiens ca????!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors là chapeau bas avec des points de couture!<br /> Je sais de quoi je parle car la couture et moi n'avons jamais fait bon ménage!! hi hi hi! Mais toi tu m'épates tu as des ressources inestimables! Continue "Une star du Scrap est entrain de<br /> naître"!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Déjà je vois que tu as changé le nom, bravo , et en plus ton commentaire à marché....<br /> <br /> <br /> C'est peut être héréditaire ce problème d'aiguille hihihihihi, bien qu'angé la manie pas mal!!!! Disons que c'est moi qui est pris tout les gênes !!<br /> <br /> <br /> Merci merci pour ces gentils compliments......<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super jolie!!!! tu m'épate de plus en plus dans tes céations!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci de ta fidélité. bisous à ce soir<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog