Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-19T13:36:00+02:00

Minis Marques Pages

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

Bonjour tout le monde,

 

Ca faisait bien longtemps que j'étais pas venu vous montrer un petit quelque chose, je vais réparer ça tout de suite...

J'ai réalisé des petits marques pages, en urgence, pour ma maman qui en avait besoin. Je me suis inspiré d'un des marques pages d'Icenalys sur le dernier Esprit Scrapbooking.

Je vous les montre : 

P1010816.JPG

 

Comme je vous le disais,ils sont très simples, mais efficaces et c'est ce qui compte 

 

Allez dernière ligne droite pour l'atelier de samedi, je suis dans les derniers préparatifs pour accueillir comme il se doit mes scrappeuses de ce samedi! Le soleil ne sera certainement pas à l'extérieur mais il sera à l'intérieur....

Bonne journée et à bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ils sont simples peut-être mais en tout cas très mignons et puis surtout pratiques c'est l'essentiel! Merci beaucoup! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merki bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ah très chouett' ces marque-pages!! Très sobres c' est original!! Bien de bonnes choses à ta maman...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nilux ou Sève.......<br /> <br /> <br /> <br />
A
avec titou, on a réalisé le long et on a même fait de la couture ....je te dis pas la couture .<br /> Ils sont très sympas ces marques-pages .<br /> bisous<br /> cé
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog