Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-06T12:00:00+02:00

Marque page Girly

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

Bonjour, bonjour, 

 

J'espère qu'avec ce beau soleil vous allez bien!!!

 

Petite pensée pour Cé qui reprend son boulot aujourd'hui après 2 ans de congès parental....Courage ma belle!!!!!

 

Je vous présente un petit marque page offert à une fille girly jusqu'au bout des ongles, alors dans ma boite à papier , il y en a un qui me faisait de l'oeil pour elle, et en 2 temps 3 mouvements, voici ce que j'en ai fait: 

 

P1030979.JPG

 

Dans son emballage : 

P1030981

 

Voilà pour aujourd'hui,

je vous retrouve demain, bonne après midi....

Bises

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
très beau marque-page !!! très fifille .<br /> Ma journée c bien passée comme un premier jour de reprise et on ne perd pas la main même après 2 ans de congé parental .<br /> bisous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog