Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-28T14:12:00+02:00

Marque-pages pour ma filleule....

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

...et oui quand je vous dit que le mois de Septembre est un bon cru pour les anniversaires je chôme pas en ce moment 

 

Un petit marque page pour ma filleule qui a soufflé ses 7 bougies, un vrai marque page de fille bien girly avec une Kokeshi.....j'adore et elle aussi , d'ailleurs!!!!!

Le voici dans son écrin : 

P1040121.JPG

Recto : 

P1040123

Verso rangé dans son écrin: 

P1040122

 

Voilà pour aujourd'hui.....

 

Je vous souhaite un bon week end et à lundi...

 

Bisous bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
magnifique!!!!
Répondre
M
Tu m'étonnes qu'il doit lui plaire !!! c'est tout Luna un sans faute pour notre Miss !bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ah ca y est tu te recales devant l'ordi<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog