Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-06T15:01:00+02:00

Marques-Pages aimantés

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

Hello la compagnie,

Me voici comme promis pour vous montrer aujourd'hui des marques-pages offert aux maîtresses et à une animatrice de l'école de ma grande miss, afin de clôturer cette année scolaire.....

Je me suis inspirée pour ces marques pages de ceux réalisés par Creanalys...

 P1020904.JPG

P1020909

P1020905

Voici les aimants à l'intérieur du marque page : 

P1020906

Le marque-page en place sur le livre....

P1020912

 

Je m'excuse de la qualité des photos vraiment très très bof, mais j'ai terminé à plus de minuit et j'ai vite pris en photos car le lendemain c'était le dernier jour d'école, il fallait absolument que ma miss les offre!!!!!!

Voilà pour aujourd'hui...

Bon week end et  je vous retrouve lundi en mode vacances, enfin si on peut dire, car avec les miss à la maison c'est plutôt l'inverse lol

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
elles ont vraiment de la chance ces maîtresses !!! Et bon courage pour les vacances, je te comprends !! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci caro... bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog