Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-05T13:43:00+02:00

Marque-page....en cadeau de bienvenue

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

Hello la compagnie,

Je vous retrouve aujourd'hui sous un beau soleil radieux....quel bonheur après notre journée bien grise de dimanche!

Comme à chaque atelier, je me fais un plaisir d'accueillir mes participantes avec un petit cadeau de bienvenue.

Pour cette fois ci j'avais envie de tester la planche de mots "Marque-pages" que j'avais acheté à Cartoscrap d' Infiniment scrap dessiné par Icenalys, et donc j'ai réalisé tout simplement des marques-pages...

En voici quelques un : 

P1020473.JPG

 

P1020474

 

P1020475

Allez je vous laisse et je file au rangement de mon atelier pendant la sieste de mini miss...

Bonne après midi et à jeudi.

Bises

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
ohh que c'est original et joli!<br /> jaime et ça m'inspire!<br /> bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Rhooo làlàlà trop contente que tu me dises ca! ca fait drôlement plaisir...merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ouuhh là !! faut que je trouve à qui offrir des marques-pages ! Bon moi j'en ai un stock mais ceux -ci me plaisent beaucoup, je vais voir qui est lecteur dans mon entourage!! lol bisous
Répondre
L
<br /> Hihihihi, si tu veux savoir ce sont les cordonniers les plus mal chaussé.......;-)<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog