Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-22T14:23:00+01:00

...with love....

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

Bonjour vous toutes,

J'espère que malgré ce temps gris et triste et l'actualité vous allez bien...

Ces derniers temps j'ai eu du mal à scrapper , j'ai plusieurs choses en cours...préparation d'un futur mini...commande pour un livre d'or....et puis mes miss à gérer donc j'avoue je suis à fond...lol...

Donc je n'ai pas pris d'avance sur mon scrap...mais parfois dans la vie il y a des imprévus....des p'tites surprises auquelles on ne s'attend pas puisque c'est ni notre fête, ni notre anniversaire....et arrive une toute petite attention qui fait grandement plaisir....par son effet de surprise mais aussi par sa beauté....

Je vous montre : 

P1010455.JPG

 

P1010456

 

P1010457

 

P1010459

 

....une carte avec son enveloppe réalisée par ma soeur avec les nouveaux In Color 2011-2013 , de Stampin'up!, pour celles qui connaissent...

J'adore tout, les couleurs , la carte , l'enveloppe! Bref je suis fan!!!! 

Encore Merci ma soeur pour cette jolie cartounette remplie d'amour.....

Je vous souhaire u

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog