Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-20T15:57:26+01:00

Dernière carte

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

Hello, hello,

Voici ma dernière carte en stock que je peux vous montrer, pour le reste (ateliers , marché de Noël) ce sera pour plus tard......

Dernière carte
Dernière carte

Une carte réalisée pour mon papa qui est un sportif  fan de vélo, donc petit clin d'oeil à passion et à son vélo rouge ;-)

 

 

Je vous rappelle que la boutique  SISTERS SCRAP sera chez moi le samedi 30 novembre de 10h30 à 15h environ. Rappelez à vos moitiés , votre famille, vos amis, que c'est l'occasion de déposer des petits cadeaux scrap au pied de votre sapin, s'ils manquent d'inspiration ;-)

Afin de mieux cibler vos envies , vos demandes,  dites moi ce que vous voulez voir!!!Je vous propose de me lister vos choix et je transmet à Ludivine qui amènera tout ca;-)

 

 

Nous sommes à fond dans la préparation du marché de Noël de Damiatte, enfin je dis nous mais bon, actuellement je bosse plein pot( à mon vrai travail...) donc c'est plutot ma soeur qui orchestre les créations entourée de la famille et des cop's ....ouf merci les filles!!!!!

Je vous rappelle donc que nous serons au Marché de Damiatte (81) le Dimanche 24 Novembre à partir de 9h30, on vous attends nombreux et nombreuses ;-)...

Bisous bisous à dimanche peut être

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog