Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-12T08:00:50+01:00

Encore une carte commandée

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

Pour tout vous dire, celle ci a été faite en même temps que la précédente, car pour être sûre d'avoir bien ciblé la demande, j'en ai fait 2, et 2 différentes....et les 2 ont plu ...

Voici la carte n°2 :

Encore une carte commandée
Encore une carte commandée

Comme je vous disais elle est différente de l'autre....

Je suis pas très bavarde en ce moment mais tellement de choses à faire dans un timing plus que serré avec quelques embûches...mais heureusement que je suis bien entourée pour avancer ;-D

Bises à jeudi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Hello! Bein moi, je sais mm pas laquelle je préfère! J'aimais bcp le dies &quot;rosace&quot;... Et là, j'aime le gris associé aux 2 autres couleurs et l'effet &quot;fenêtre&quot; sur le gris embossé... Bien clean tout ça bravo!!<br /> Dis les embûches... J'espère qu'il n'y a rien de grave?! Moi ce sont des embûches techniques que je rencontre pour mes chibis................. Pffffffffffffff... Et recommence et recommence!........... Cet aprèm, séance maquillage pour elles! (enfin peinture lol). Allé bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog