Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-09T15:59:00+02:00

Visuel de l'atelier "Boîte à Clefs" du samedi 27 octobre 2012

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

Hello , hello, 

 

De péripéties en rebondissements, hier je n'ai pu venir sur mon blog car avant tout je voulais avancer mon projet donc vous comprendrez mon absence d'hier sur le blog....je préparais mon prochain atelier....la fameuse boîte à clefs!!

 

Alors je vous présente la boîte à clefs à ma sauce : 

 

créas de scrap 2eme semestre 20125

 

Donc c'est une boite à clefs en bois que nous allons customiser dans vos couleurs ( bien sûr). Lors de votre inscription je vous expliquerais les modalités pour choisir vos 2 couleurs...

Vous travaillerez avec des papiers unis que vous embosserez à chaud, à froid, tamponnerez, perforerez, bref que vous mettrez à votre sauce afin de trouver sa place dans votre nid douillet ou bien à offrir ( pensez Noël..Ça arrive à grand pas!!!)

 

Cet atelier ce déroulera le samedi 27 octobre de 14h à 18h dans mon atelier. Le montant est de 20 euros. Vous recevrez toutes les infos par mail lors de votre inscription.

 

Vous avez jusqu'au 17 octobre pour vous inscrire, il reste encore quelques places!

 

Je reste à votre disposition si vous avez des questions...

 

je vous souhaite une bonne fin d'aprem' et un bon mercredi...

 

Bisous bisous à jeudi.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Très très jolie !!! J'aime beaucoup ... je suis déçu de ne pas pouvoir participer à l'atelier... :-( mais tu me gardes un KIT !!!????<br /> Bisous<br /> Bonne fin de journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci Marion, mais oui je te garde un kit bien sur..ou alors tu as annule ton week end hihihihihi, non je rigole....je te le garde au chaud!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog