Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-30T12:54:33+01:00

Visuel Agenda du 16 et 30 novembre 2013

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

Coucou,

Ca y est je peux vous dévoiler une partie de l'agenda.....Fini fraichement hier soir!!!! Il sera en 2 versions au choix au niveau de l'étiquette brodée de Valy Dame de Kit , soit fuschia soit vert anis.....

Visuel Agenda du 16 et 30 novembre 2013

Allez maintenant les scrap-cadeaux!!!! Au boulot!!!

Bisous bonne aprem'

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
miam miam. Je salive devant mon ordi. J'aimerais bien pouvoir le faire moi aussi. Il a l'air d'enfer. Bises
Répondre
M
ouh la la !! il est trop beau !!! je suis archi fan j adore ces couleurs ! et puis les embellissements sont tip top ; que de bonnes idées comme d hab ;)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog