Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-21T11:38:57+02:00

Dates des ateliers début 2014

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

Coucou,

Ca y est avec ma soeur on a potassé sur les dates et sujet pour les prochains ateliers de 2014, enfin début 2014........

Donc à vos agendas....

Samedi 25 janvier 2014 de 9h à 18h COMPLET

Mini "anniversaire" couverture simili cuir polaire turquoise de Valy dame de kit http://www.dame-de-kit.com/les-tissus-matieres/462-mini-pola-shabby.html

Samedi 15 février 2014 de 9h à 18h

Mini "anniversaire" couverture simili cuir polaire turquoise de Valy dame de kit http://www.dame-de-kit.com/les-tissus-matieres/462-mini-pola-shabby.html

OUVERTURE DE DATE SUPPLEMENTAIRE :

SAMEDI 8 MARS 2014 de 9h à 18h COMPLET

Mini album "Portraits en noir&blanc", pour vous donner une idée , je vais m'inspirer de ce mini là, surtout pour le format et la couverture .

Samedi 22 mars 2014 de 9h à18h. Reste quelques places

Mini album "Portraits en noir&blanc" , pour vous donner une idée , je vais m'inspirer de ce mini là, surtout pour le format et la couverture .

Samedi 26 avril 2014 de 9h à 18h COMPLET

Mini album "Portraits en noir&blanc", pour vous donner une idée , je vais m'inspirer de ce mini là, surtout pour le format et la couverture .

Mai et juin ( dates à venir)

Home déco : Photo Display , pour vous donner une idée de ce que c'est voici des exemples par là ou encore la réalisation de Barbara (Sisters Scrap)

Et voilà pour l'instant, ce que je peux vous dire c'est que le montant sera autour de 45 € et que je vous conseille de vous inscrire dès à présent.... Sachant que si la demande est grande je rajouterai quelques samedis afin que tout le monde puisse est satisfait ;-)

Bonne journée à demain pour vous montrer l'intégralité des derniers ateliers: "Mini vacances" et "Boite à cartes"

Bisous bisous profitez bien du soleil et de la douceur!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
coucou,<br /> je me tâtais à m'inscrire à une autre date mais....pourrais-tu m'inscrire pour le 26 avril également ? bisous
Répondre
L
Tu fais trop rire.... Ok pr t inscrire aussi le 26 avril bisous
C
Coucou,<br /> En espérant que vous allez toutes bien, je suis ravie de pouvoir participer encore et encore à des ateliers !!!Ok pour moi également le 25/01 et le 22/03. De gros bisous à toute la famille
Répondre
L
Coucou, merci Caro et c bon tu es inscrites pour les 2 ;-) bisous bisous
L
coucou<br /> ok pour moi le 25 janvier et 22 mars!!!<br /> bisous à bientot <br /> Laure
Répondre
L
ok laure c bon tu es inscrite ;-)<br /> bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog