Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-21T13:58:00+02:00

Un petit plus de déco

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

hello hello,

Juste un petit plus de déco pour le Baptême de Jules, je n'avais pas pris en photos de près les 4 petits cadres qui ornaient la table et qui finalisait très bien la belle déco....les voici:DSC09655DSC09654DSC09652.JPG

DSC09656.JPG

Ça fait du bien de les revoir et de voir ces couleurs fraîches et estivales vu le temps actuel.....

Merci Cé pour les photos

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> merci Marion pour ces cadres nous avons travaillé à 6 mains ct super sympa et tout est différent et tout est aussi beau ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo les filles, ils sont trés jolis ! Vous avez fait du trés bon boulot !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci c gentil. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> de rien moi aussi cela m'a fait bcp de bien de les revoir vu le temps désastreux que nous avons .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c clair déprimant ce temps, heureusement que je me suis occupée avec le repassage, la fièvre de léana et un tt petit peu de rangement de scrap et la<br /> popotte.....déprimant quoi!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog