Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-06T15:36:00+02:00

Pâques

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

Coucou tout le monde, 

 

Alors Oui la reprise c'est bien passée pour celles qui se le demandent, bon je suis sur les rotules aujourd'hui car ce que j'ai pas fait dans la semaine faut le faire aujourd'hui, et ce temps ne me motive pas, je traîne, je traîne....mais bon j'ai des crêpes qui m'attendent pour le goûter et ça ça motive ( merci Mari )!!!!

 

J'espère que vous avez fêté Pâques comme il se doit, en goûtant les divers chocolats de vos enfants, bein quoi faut savoir ce qu'ils mangent non?

 

Moi de mon côté cette année pour mes neveux, nièces et mes fifilles,  j'ai réalisé des petits lapins dans lesquels j'ai glissé quelques oeufs en chocolat, bon j'ai pu en glisser que 5, mais c'est un peu fait exprès car avec tous ce qu'ils ont à côté ça évite de surajouter à la crise de foie..

 

Voici mes petits lapinous

 

P1050903.JPG

 

P1050904

 

P1050905

 

P1050906

 

P1050907

 

Je me suis servi de rouleaux de papier toilette ( tout ce récupère lol) , qui me servent à faire la basse solide et ensuite j'ai recouvert d'un papier imprimé! Pour les oreilles et les pattes je me suis servi du grand die coeur asymétrique de Kési art que j'ai divisé en 2 et pour le rose des oreilles je me suis servie du plus petit die. Pour les yeux des perfos rondes, celle de 1,5cm pour le blanc et celle de 1cm pour le noir des yeux et le blanc du nez, de la twine pour faire les moustaches! 

 

J'ai glissé mes chocolats à l'intérieur et le tour était joué!!!! Je me suis bien amusée.....

 

Je vous souhaite un bon week end, malgré ce temps et je vous dis à la semaine prochaine j'ai 2 petites choses à vous montrer....bon je file j'ai des crêpes qui m'attendent!!!!

 

Bisous bisous

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
adorables tes lapinous !! bravo pour l'idée
Répondre
M
mdr l'autre qui fait des cadeaux avec des rouleaux de papier Q ......<br /> juré on lui parle plus ! non mais !<br /> le but est atteint : y'a que toi qui peut comprendre !<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> Bein ouaih en sçrap y a pas de petits économies........hihihihihi. Tu dis ça parce que t jalouse t as pas eu ton lapinou...allez si tu es sage et si tu te tiens bien à table je t en fait<br /> un...mdr!!!!!!!! Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog