Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-25T08:00:00+02:00

Porte-clé

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

Hello tout le monde,

 

J'ai enfin pris le temps de me faire un porte clé pour la clé du boulot, une clé qui fasse glin-glin avec pleins de petites choses accrochées afin que je les trouve facilement au fond de mon sac, car c'était pas facile de trouver la clé lorsqu'elle était seule!!

 

Voici ce qui il y a d'accroché à ma clé maintenant : 

P1060131.JPG

le scoubidou à été réalisé par ma filleule.

P1060132

Le "L" a été réalisé par ma marraine de chez stampin 'up Maud!!

P1060133

 

Et tout le reste , réalisé dans mon atelier.....2 petits grelots pour le glin-glin, le nuage et le papillon en pastic fou et la capsule achetée à Sisters Scrap!!! Voilà je suis parrée pour aller bosser....

 

Je vous souhaite une belle journée et un bon week end!!

 

Bisous bisous à la semaine prochaine...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Coucou Laeti, waouh ! Super ton porte-clé ! C'est un très bel ensemble et hibou très mimi ;)
Répondre
L
Salut Maud, <br /> Merci bcp et tu auras reconnu ton cadeau? ;-D<br /> bises
A
C est ça ! Courage ce soir le week-end!bisous
Répondre
A
Euh....filleule... Roooh
Répondre
A
C ça !!!!hihi courage demain soir t es en week end.!!!!!bisous
L
<br /> Ça c l effet vacances on relâche tout et on c plus écrire .....c ça non? Hihihihi....allez profitez des derniers jours....<br /> <br /> <br />
A
....et la fieulle n'est pas peu fière! Très mimi j adore ta bouille de cet hibou!bidous
Répondre
L
<br /> Elle a bien raison ma filleule....moi aussi il me plaît trop ce nibou.....biz<br /> <br /> <br />
L
très sympa<br /> ça sent la fille qui a vraiment envie d'aller travailler !!!! et même que c'est pas une petite clé de rien du tout qui va l'en empecher; NOOOOON MAIS.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> Hihihihihihihi.......bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog