Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-25T21:21:00+02:00

Pinces en cadeau de bienvenue....

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

Hello,

 

Comme à l'accoutumé, je prépare un petit cadeau pour accueillir mes petites scrappeuses....

 

Et pour cette fois-ci , j'ai realisé des pinces à linges aimantées!!! J'ai tout simplement pris des pinces à linge en bois( merci ma soeur) puis recouvert une face de papier , un tampon et un aimant au dos et le tour est joué...

 

Les images parlent d'elles-même : 

P1040084.JPG

 

P1040086

 

P1040085

 

Voilà pour aujourd hui..

 

Bonne nuit....à jeudi....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
vraiment sympa ces pinces à linge revisitées et en plus très pratique .<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> idée cadeau toute simple à réaliser pour compléter un assortiment par exemple <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog