Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-09T16:59:00+01:00

Nouvelles précisions pour l'atelier du 26 janv et 2 févr

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

Bonjour la compagnie, 

 

Je passe juste pour vous dire qu'il y a eu du changement sur le choix des papiers concernant les 3 minis des ateliers de ce début d'année... Finalement les papiers ne seront ceux dont je vous parlé par ICI mais ce seront ceux ci, en plein dans le thème, mais ils peuvent être travaillé avec le verso pour celles qui préfèrent:

recto :

P1040460.JPG

verso : 

P1040461

 

Et il me reste 2 places le samedi 26 janvier... Comme ce sont des papiers en éditions limitées, la commande doit se faire mardi, donc vous avez jusqu'à demain pour vous inscrire..je sais que les délais sont bien courts...

 

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas je me tiens à votre disposition...

 

Bonne soirée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog