Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-03T22:41:00+02:00

Les photos de l'atelier Panneaux de porte et sa carte

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

Bonjour tout le monde, 

Allez c'est reparti pour des semaines normales, plus de fériés , plus de pont.......

Samedi c'est déroulé l'atelier panneau de porte et sa carte assortie, alors pour les panneaux de porte, j'ai de quoi vous montrer mais les cartes..... dans la précipitation j'ai oublié, l'atelier ayant débordé sur le timing, tout le monde était speed....

Nous avons passé une très bonne aprés midi sous la chaleur avec de nouvelles rencontres, où dans cette atelier contrairement aux précédents il fallait créer son propre panneau de porte avec son imagination selon le thème et les couleurs choisis. Rassurez vous il y avait 3 modèles différents qui servaient d'inspiration mais fallait tout de même le créer et pas facile de faire tout ceci en une après midi, surtout quand on a jamais fait de scrap ou très peu et qu'on ne connait pas le matériel que je possède...

Et bien figurez vous que , toutes , les 9 filles ont réussi haut-la-main leur panneau de porte et ont su s'approprier cet atelier et il en est ressortir des panneaux très différents les uns les autres pour mon plus grand plaisir, il y en a pour tous les goûts....et honnêtement j'aurai beaucoup de mal à en choisir un....heureusement qu'on me le demande pas ...

Je vous mntre ce beau travail accompli....

Voici les panneaux "Petit Coin" :

Creas-de-scrap-201216.jpg

Voici les panneaux version fifilles : 

Créas de scrap 201217

Creas-de-scrap-201219.jpg

et là les panneaux version "p'tit mec"

Créas de scrap 201218

Alors vous en pensez quoi? Merci mesdames et mesdemoiselles pour votre participation dans mon atelier, c'est toujours un plaisir d'être à vos cotés et ça m'apporte beaucoup!!!!!!!

Je profite de cet article pour vous dire que je vais reproposer un atelier panneau de porte, un samedi de juillet ( je ne sais pas encore la date...), à la demande de certaines, alors si jamais vous étiez interressé pour faire (ou refaire) ce panneau de porte, faites moi le savoir, car comme c'est le mois de juillet pas évident de prévoir assez de participantes

Ma p'tite fabienne , si tu passes par là, rassures toi je ne t'oublie pas et je me mets vite à ton panneau de porte.... promis!

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à demain pour vous montrer les panneaux de porte qui ont servi de modèles pour cet atelier car en rédigeant ce post, je me suis aperçu que je ne les avais pas pris en photos et je les ais pas sous la main....

Bisous bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
coucou ma laeti,<br /> bien sur que je ne t'oublie je suis une FIDELE de ton blog...<br /> merci de penser à mon panneau et je vois que tu as mis tt le monde à l'ouvrage pour faire de même (mdr !!!!) continue à m'éblouir les yeux et à commenter aussi bien.. gros bisous à vous 4
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma fabienne pour ces gentils compliments et pr ta grande grande grand patience....<br /> <br /> <br /> bisous bisous à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
M
Après midi très sympathique... Je me suis régalée à faire ce panneau de porte et cette carte...<br /> Merci Laetita.<br /> Bisous<br /> Bonne après midi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marion....toujours aussi agréable de te voir à l'oeuvre. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog