Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-29T13:29:00+01:00

Le p'tit cadeau des samedi 17 et 24 novembreC

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

Coucou, 

 

Je viens en galopant pour vous montrer que je vous oublie pas, vous mes fidèles...j'ai encore trop de choses à faire !!!!!

 

Aujourd'hui les petits cadeaux de bienvenue de mes 2 derniers ateliers....un p'tit présent de circonstance: des étiquettes pour mettre le prénom de celui/celle qui vous gâterez......

P1040407

P1040408.JPG

 

Ce sont les dies avec les tampons assorties de stampin'up! 

 

Bon allez j'y retourne!

A samedi pour mes scrappeuses et à dimanche pour tout le monde....

bisous bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Bonne idée!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog