Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-22T14:17:00+01:00

Grande Première...

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

Hello, hello, 

 

Enfin quelque chose à vous montrer! C'est vrai que je suis pas mal absente ces derniers temps mais j'essaye d'accomplir toutes les missions que je me suis données avant ma reprise ( J-12) et je crois que toutes les missions ne seront pas accomplies.....tant pis!!!!

 

Mais en parallèle de tout ça, j'ai 2 projets différents de mes habitudes.....

 

Le 1er que j'ai accompli hier......donc une grande première......c'est d'animer un atelier dans une maison de retraite...

 

L'histoire commence avec Marion, ma petite belle soeur talentueuse scrappeuse  (que certaine connaisse), qui fait un stage pour son BTS dans cette maison de retraite toulousaine et au fil des discussions avec l'animatrice, qui ne connaît pas le scrapbooking, Marion lui amène ses projets de scrap et fait ma pub par la même occasion, un coup de fil plus tard, le challenge était lancé avec pour thème "Pâques" et me voilà en train de faire 3 projets...

 

Le projet n°1 a été retenu par l'animatrice.... et hier matin , direction un petit coin de campagne toulousain avec ma valise ( certaines ont connu mes débuts de scrap avec ). 

 

Voici donc le projet, une carte 3 D que j'ai proposé en 2 coloris différents.

 

P1050771.JPG

 

P1050770

 

P1050772

 

P1050773

 

Pour tout vous dire je ne savais pas à quoi m'attendre, n'ayant jamais scrappé à l'extérieur de mon atelier et en plus avec des personnes âgées...

 

Et bien j'ai envie de vous dire "mission accompli" des 2 cotés je crois, mes petites mamies ont passé du bon temps, certaines étaient fières et surprises d'avoir réussi cette carte et de mon côté j'ai retrouvé mes sensations de mon 1er job que j'aimais bien, et surtout d'avoir vu de beaux sourires sur quelques unes récalcitrantes, lol!!!. La plus belle des récompenses non?

 

Bon allez, j'ai un atelier à préparer pour demain (me tarde!), je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon week end et à la semaine prochaine.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
... d'ailleurs entre parenthèses, c'est ce que fait francès, animatrice en maison de retraite! ça peut pt etre l'intéresser maintenant que j'y pense de te faire intervenir!?!<br /> ça t'intéresserait??
Répondre
N
Oui mais ça peut faire une motivation pendant les 6 mois d'essai!.................................................................................................!!!
Répondre
N
Ah coooooooooooooooooool!! Vous ètes donc parvenues à vous mettre d'accord c'est génial!! ça t'ouvre pt etre une nouvelle perspective de travail? J'ai pensé de suite moi aussi à tes premiers stages<br /> en maison de retraite qui t'avaient, à ma grande surprise, beaucoup plu oui! Tu peux pas exploiter cette expérience pr te réorienter pt etre???!<br /> En tous cas je dis "bravo les mamies", et bravo l'animatrice, projets très sympas! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihi, bein depuis je cogite , je cogite, vue la perspective de ce qui m'attend à l'union...ms bon faut que j'arrête de trop cogiter, me faut prendre du recul  bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog