Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-16T20:07:00+02:00

Déserteuse?!!!!.......

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

.....non, non, non, mais c'est vrai que ca fait longtemps que je suis pas viendue par ici......

      NOUVEL EDIT  : Date supplémentaire ouverte le samedi  1er décembre  pour réaliser les SCRAP CADEAUX DE NOEL...N'hésitez pas à vous inscrire..

Plusieurs raisons à celà, toujours là même en 1ère place récurrente: le manque de temps, grrrrr, la 2ème chose, c'est que le peu que j'arrive à scrapper je peux pas encore vous le montrer mais vous les verrez petit à petit dans la semaine ( carte, panneau de porte, livre d'or.....). La 3 ème chose c'est que je fais des ateliers pour les enfants (la relève est assurée) le mercredi après midi, donc ça me demande encore du temps pour la préparation, mais ces ateliers là sont bientôt terminés......

 

Alors aujourd'hui, pas de photos de scrap mais juste un point pour les ateliers de la rentrée....

 

Donc l'atelier prévu le samedi 21 juillet est annulé par manque de personnes, deux ont répondu présentes, mais c'est vrai qu'en période de vacances je m'en doutais un peu.....

 

Les ateliers de Septembre, Novembre et Décembre, sont complet.

 

Pour l'atelier d'Octobre il me reste 5 places...

 

A savoir que pour les ateliers de Septembre, novembre et décembre, je veux bien ouvrir d'autres dates, il faut juste que j'ai quand même assez de monde pour les animer..Donc ne soyez pas timides manifestez vous......

 

Le détail de ses ateliers par ICI sur un ancien post..

 

Ensuite pour celles qui n'ont pas suivi le cours des débutantes, ou bien si dans votre entourage des personnes sont interressées, dites moi le afin que je programme une date, pour l'instant je n'ai pas de demande mais c'est en prévision de la rentrée... Car je crois qu'il est mieux d'avoir quelques bases pour ne pas se sentir psychologiquement perdue, d'après ma toute petite expérience!!! Mais attention , pas de prises de tête, on est pas de vrai studieuses, on rigole beaucoup lors des ateliers.....Le but étant de prendre du plaisir et de partager.....

 

Voilà sur ses longues paroles, je vous remercie de m'avoir lu, de m'être fidèle et je vous dis à très vite pour vous montrer des p'tits bouts de scrap....

Je vous embrasse

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog