Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-01T18:24:00+02:00

Des nouvelles.....

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

...de mon atelier....

Voici ce qui m'occupe pas mal de temps la journée mais aussi la nuit.....

P1020505.JPG

P1020505

 

P1020504

 

Comme vous pouvez le contaster je ne suis pas opérationnelle pour accueillir mon atelier de demain, j'ai encore beaucoup de cartons à vider et faire du rangement.......mais je suis sur la bonne voie....

Allez hop hop hop, je me remet au boulot pour la préparation de mon atelier de demain....Les images lundi!

Bon week end et à lundi

Bises

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Allé allé tu tiens effectivement le bon bout!!! Je peux venir t' aider avec plaisir si besoin, n' hésite pas à me demander! Bon we et gros bisous. Bon atelier cet aprèm et bonne fète pr demain<br /> (malgré la pluie annoncée pffffff).
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog