Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-29T13:39:00+02:00

déco de baptême

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

bonjour , bonjour

Aujourd'hui je vais vous montrer la déco de Baptême réalisée pour Jules. Il a été fait à 4 mains(Céline mon amie, la maman de Jules) et qq fois à 6 mains( ma soeur). Un grand moment de partage et de plaisir....que ca fait du bien!

Pour le centre de table nous nous sommes inspiré du magazine "Scrap pour tous" de noel 2010. Pour la carte, c'est suite à un atelier de Maud notre démo de chez Stampin'Up( je vous conseille d'allez visiter son blog, vous serez pas déçu du détour Par Ici), et les boites à dragées de notre imaginaire et grâce aussi à ma craft Robo ;)

Trève de bavardages voici les photos : P1050790.JPG

  Voici la carte dans laquelle il y a une photo et le menuP1050791.JPG                Ici la boite à dragées

P1050797.JPG

le centre de table rectoP1050794.JPG

et verso

 

Pour les inconditionnelles de Stampi'Up vous aurez remarqué les perfo Fleur gracieuse Extra-grand, Papillon Extra grand, le papier Céleri Joli, Murmure marin et Turquoise tentation ainsi que les encreurs assortis et les tampons Pick a Pétal, J'Aime les coeurs. Pour la carte il y a aussi les bordures Oves et festons et Coin Oves et festons.

 

Le week end suivant , c'était au tour du Baptême de Rafaël, mon unique filleul( j'ai que des filleules...ca me change un peu lol) dans les tons de Tarte au potiron, Pépite de chocolat et Ivoire...les photos à découvrir demain!!!!

Bonne journée grisounette!!!!!! C'est un temps de scrap!!!!! lol

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Merci les filles , oui on s'éclate ensemble et on est sur la même longueur d'onde donc nous ne pouvons faire que de belles choses hihihi...j'arrête mes chevilles gonflent .<br /> J'espère que nous aurons l'occasion de faire d'autres décos .<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi j'espère.......<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> eh bah moi je suis toujours épatée de tout ce que vous faites c'est super beau, les couleurs sont fraiches comme tu dis cé et j'adore le centre de table c'est clair que ça fait son effet et en plus<br /> double effet puisqu'il sert de déco dans la chambre de petit jules moi je dis BRAVO MESDAMES<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elles aussi, ce rendu est ainsi car c un travail d'équipe et faut dire que nous sommes plutot sur la même longueur d'onde et c un grand partage!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou,<br /> j'ai enfin pu lire les messages , mon ordi m'a planté il ne veut plu s'allumer , la poisse ...<br /> donc je t'enverrais les photos dés que je peux car pour le moment plu aucunes photos.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah la poisse! j'espère que ca va vite rentrer dans l'ordre!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah je n'avais pas vu la déco de Jules sur ton blog c en trifouillant que j'y suis tombée par hasard .<br /> cela m'étonnée que tu ne la mette pas , bon bien sur je suis fière de nous car c très frais et très beau , la déco a atterri ds sa chambre c trop beau , mais tu n'as pas mis les petits cadres ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'était étonnée que tu ne m'en parles pas , mais bon comme tu le connais par coeur, j'ai pas relevé!!<br /> <br /> <br /> C sur que tu peux être fière de nous, à chaque fois que je vois ce centre de table , je me dis<br /> <br /> <br /> "Il déchire". En tout cas une chose est sure c que s'il est très frais c grâce à toi car c toi qui à choisi les couleurs, j'y suis pour rien!!!<br /> <br /> <br /> J'ai vu mardi dans sa chambre que ca tronait fièrement au dessus de la table à langer....Magnifique!!!<br /> <br /> <br /> Alors pour ce qui est des petits cadres, justement j'ai cherché mais je ne les ais pas, je crois que tu as envoyé l'album qu'à Maud. Envoie-moi les pour<br /> que je les publie...comme ca ce sera complet! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C' est qu' il en faut du matos!!!!!!!!! C' est sur qu' entre vous toutes, vous devez commencer à en avoir pas mal!<br /> Très chouette la déco pour Jules, j' aime le centre de table et l' idée toute simple des ronds de serviettes. Bravo les petites mains!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour les filles! Effectivement faut du matos! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog