Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-20T13:43:00+02:00

Carte Anniversaire Anna

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

Bonjour bonjour!

Je ne peux m'empêcher de râler après le temps, non seulement y a de la pluie, du vent et il fait froid!!!!! Ah super les vacances d'été .....enfin c 'est comme ça!

Aujourd'hui le programme c'est une carte d'anniversaire réalisée pour notre petite (grande) cousine Anna, qui a fêté ses 18 ans, une belle surprise organisée par ses parents.Ce fut une belle journée et soirée, c'est toujours très agréable de se retrouver en famille dans des circonstances festives et de profiter de chacun.

Cette carte a été réalisée à 4 mains.... avec ma soeur, bien sûr! La voici sous toutes les coutures avec son enveloppe assortie :DSC04875

DSC04878 bis

ouverte

DSC04874

 

l'enveloppe de faceDSC04876.JPG

l'enveloppe de dos

 

Nous savons que cette carte lui a fait très plaisir et qu'elle est au dessus de son lit...Ça nous fait plaisir de savoir qu'elle à plu et qu'elle n'est pas au fond d'un tiroir....

Bonne aprem' malgré le temps!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> non pas vraiment , tu m'expliqueras ce soir .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais si....tu as la mémoire courte, hihihihihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui oui j'ai déjà pu le constater , bcp d'idées se croisent et cela donne de belles choses ...àplusieurs nous sommes plus fortes , c certains .<br /> il me tarde de voir la prochaine photo .<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais faut être sur la même longueur d'onde et avoir le même esprit créatif, n'est ce pas ( ce qui est notre cas)?? sinon ca donne pas grand chose....si tu vois ce que je veux dire<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est vraiment magnifique cette carte bravo les filles vous avez assurée comme d'hab'....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merki<br /> <br /> <br /> comme tu le sais à 4 mains on est plus forte.......<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog