Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-07T15:13:00+02:00

Ca y est......Visuel de l'atelier du 22 septembre et du 14 octobre 2012 2012

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

Coucou,

 

Je suis très contente de pouvoir enfin vous présenter le visuel de l'atelier que j'animerai à la rentrée de septembre...

Ce sera, comme prévu, un album sur les vacances, tant que vos souvenirs seront encore tout chaud!!!!

 

Nous travaillerons avec les papiers Color Conspiracy collection" texturize". Vous réaliserez la boîte de votre album ainsi que l'album de A à Z... La couverture est en lin afin de rappeler le sable de vos vacances et de prolonger le plaisir 

 

Cet atelier sera axé sur la création d'embellissements maison assortis à votre album et à moindre coût, mais chut je vous en dit pas plus....

 

Allez je vous laisse découvrir quelques images : creas-de-scrap-2eme-semestre-20121.jpg

 

J'espère que ces images vous mettent l'eau à la bouche, c'est pas toujours facile pour moi de les sélectionner....

 

Pour le coté pratique, cet atelier aura lieu de 9h à 18h dans mon atelier ( climatisé lol). Le coût est de 45 euros avec  tout le matériel fourni, comme d'habitude...Je vous transmettrais les informations complémentaire lors de votre inscription!

Par contre , cet atelier fut complet rapidement pour le 22 septembre. C'est pour cela que je vous propose une date supplémentaire le dimanche 14 octobre de 9h à 18h, donc n'hésitez pas manifestez vous !!!!

Je vous souhaite une belle après midi...

A jeudi...bisous bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
très joli!!!Je suis ravie de pouvoir participer à cette journée. Même si moi bouhhhhhhhhh je ne pars pas en vacances...construction maison oblige!!! biz
Répondre
L
<br /> Merci caro....et oui ds la vie y a des priorités ms bon ce sera ton chez toi alors ça ça vaut bien le coup de pas partir en vacances ;-) mais bon je suppose que tu as de "vieilles" photos de<br /> vacances de sable chaud qui traînent par là...... Bisous la suite aujourd'hui par mail pr les infos pratiques......<br /> <br /> <br />
A
cro bo
Répondre
L
<br /> Merki<br /> <br /> <br />
C
Oui il donne vraiment l'eau à la bouche il me tarde d'y être .<br /> En plus en sept on aura repris le travail donc un peu de sable et de couleurs chaudes nous donnerons la nostalgie de l'été sniffffffff...<br /> bisous
Répondre
L
<br /> Merci .... Ce sera une journée détente suite à la reprise du travail ;-) Biz<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog