Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-19T14:12:00+02:00

"Boiboite et son gri-gri"

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

Bonjour la compagnie,

Hier nous étions mercredi...et non c'était pas spaghetti, mais un atelier avec les enfants... Cinq enfants sont venu dans mon atelier malgré la chaleur écrasante... Bein je dois dire qu'ils sont restés bien concentré et appliqué malgré ce temps...Encore une fois j'ai passé une trés bonne après midi en leur compagnie.

Et comme à chaque fois je suis étonnée de leur capacité à assembler les couleurs et exécuter les tâches que nous leur demandons de réaliser....

Voici mon modèle : 

P1030062.JPG

 

La boîte et gri-gri de Cassandre :

P1030063

 

La boîte et gri-gri d'Amélie : 

P1030064

La boîte et gri-gri d'Emy:

P1030065

La boîte et gri-gri de Louis : et oui le seul mec!!!!!

P1030066

La boîte et gri-gri de Margaux: 

P1030067

De vrai petits chefs-d'oeuvres......Je crois que tout le monde à été content de son après midi...

Je vous fais des bisous et vous dis à demain....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
C'est épatant ils ont beaucoup de goût ces petits! qu'est-ce qu'ils doivent être fiers de leur création et il y a de quoi franchement !!! bisous
Répondre
C
oui ct super sympa , les enfants se sont régalés et moi aussi, merci laeti .<br /> bisous<br /> cé
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog