Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-08T21:48:00+02:00

29 août 2009

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

Ahah, vous croyez que je vous avez fait faux bond aujourd'hui.....

 

En fait c'était à nouveau la rentrée pour moi aujourd'hui....je m'explique.... Léana ayant repris le chemin de la crêche ce matin suite à sa soeur l'école lundi, j'ai recommencé ma journée hebdomadaire de scrap avec Cé, rhooo lala que ça fait du bien, bonheur , bonheur, bonheur,....Encore une fois je vous montre pas de suite je peux pas, d'ici quelques semaines vous verrez sur mon blog 

 

Allez continuons dans la lancée, tant qu'on y est, replongeons nous dans ses moments de plaisir de création pour un des plus beaux jours de sa vie : Le Mariage......bon pas à nouveau le mien 1 an après c'est pas possible....mais celui de Céline et Lionel, allez petit flashback : DSC02002.JPGDSC01933DSC01979DSC01938DSC01939DSC01943DSC01956-1DSC01958DSC01984DSC01997DSC01988

 

Ah que c'est chouette de retrouver ses photos, ca fait du bien de voir tout se travail accompli à 2, 4, 6, 8, 10, 12,.....mains pour une si belle journée!!!

 

En parlant de belle journée, demain atelier Scrapcinéma avec Gaëlle Fauglas, me tarde, allez promis je vous raconterais et vous montrerais......

Allez faites de beaux rêves!!!!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> A qd la prochaine fille, nous on est prête à dégainer et à créer tous ce que l'on nous demandera ...<br /> Je suis impatiente que ce jour arrive UN JOUR pour nos soeurs .A qd à qd à qd?<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne question: A qd???? <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog