Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-26T20:45:00+02:00

Visuel atelier des 17 et 24 novembre 2012

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

Bonsoir, bonsoir, 

 

Il est bien vrai que je suis absente ces derniers jours sur mon blog mais je vais (enfin) pouvoir vous montrer pourquoi....Il m'a pris beaucoup de temps mais ça y est il est fini et je suis très impatiente de vous le présenter et j'imagine que certaines le sont et ont envie de découvrir enfin le visuel....

 

TADAM......................:

creas-de-scrap-2eme-semestre-20126-copie-1.jpg

 

Ce mini que vous réaliserez de A à Z, se loge dans un écrin en skyvertex ayant pour thèmes "Les portraits en noir et blanc".

 

Il vous réserve bien des surprises avec ses nombreuses photos dissimulées et ses embellissement 3D...Mais chut je ne vous en dirai pas plus afin de prolonger la surprise....

 

L'atelier du 17 novembre étant complet, j'ai ouvert une date supplémentaire le samedi 24 novembre ( à noter que pour ce dernier certains papiers n'existent plus et seront remplacés par d'autres, la marque My Mind Eyes, ne l'ait produit plus).

 

Cela se déroulera dans mon atelier à Cuq-toulza de 9h à 18h. Le montant de l'atelier est fixé à 45 euros , fournitures comprises. Vous avez jusqu'au vendredi 9 novembre pour vous inscrire. Vous recevrez les infos complémentaires lors de votre inscriptions...

 

N'hésitez pas si vous avez des questions...

 

J'espère qu'il vous plaira!!!

 

Je vous souhaite une bonne soirée..pour moi ce soir c'est gâteaux pour mes scrappeuses de la boite à cléfs de demain

 

Bon week end et à lundi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog