Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-28T10:47:00+01:00

Carte Atelier Maud

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

Bonjour tout le monde,

Vendredi soir nous avons retrouvé Maud (enfin), qui nous avait concocté une carte. Une carte oui mais pas que...c'est une carte magique...oui oui oui, depuis vendredi dernier nous sommes toutes devenues des magiciennes...

Au premier abord elle ressemble à une carte disons " normale" et puis lorsqu'on tire sur l'onglet qui est sur la partie droite de la carte (pour moi) il sort à gauche une autre partie de la carte...magique, non? Bon pas très facile à expliquer, peut être que les images vous parleront mieux....

2012-02-27-22.53.36.jpg

2012-02-27 22.54.40


C'est une carte qui a un bel effet et puis j'aime beaucoup cette association de couleurs qui est en vrai sont bien plus jolies que sur la photo.


Et puis une petit bonus, Maud m'a gentillement confectionné un porte-clé initiale, qui est très sympa et très utile aussi, une bonne idée à reproduire...

2012-02-27 22.53.16


Je vous souhaite une belle journée ensoleillée, profitez en bien...

Bisous Bisous à jeudi



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog