Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-01T14:52:00+02:00

scraplift aveugle de Maud

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

Bonjour, bonjour,

 

Je suis presque contente de moi car j'ai réussi à finir la dictée de Maud en temps et en heure, hier soir à 23h30....(nous avions jusqu'au 30 juin, donc j'étais dans les clous) sauf qu'au moment d'envoyer la page par mail à Maud, j'ai compris trop tardivement qu'il fallait l'envoyer par la poste....donc au final je ne suis pas dans les clous....mais bon je retiendrais que je suis contente de ma page qui me plait et j'ai trouvé agréable de me laisser guider, je retenterais l'expérience avec plaisir en retenant qu'il faut l'envoyer par la poste bien sur. Je la publierai sur le blog dés que possible!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Pas grave ma poulette, l'essentiel c de participer et que tu te sois éclatée , il me tarde de voir ta page et il faudra que tu m'explique cette dictée car j'ai rien compris .<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je vais t'expliquer! ne t'inquiète pas! lol. je suis sure que ca va te plaire!<br /> <br /> <br /> Sinon c bon j'ai bien fait rire MAud avec mes histoires de poste mais c bon elle a publié ma page quand même, je montre ca tout à l'heure!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog