Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-15T13:41:00+01:00

"Exploration au fond du sac"

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

Bonjour tout le monde, 

Je ne pensais pas revenir si tôt publier mais mon envie et mon besoin de scrapper pour m'évader ont été plus fort, hier soir. J'ai grignoté quelques heures de sommeil mais c'est pas grave, ça m'a bien ressourcé! J'irai au lit plus tôt ce soir..

Je vous montre une page de scrap toute fraîche, ça fait longtemps qu'elle trottait dans ma tête sans trop savoir comment l'aborder et surtout mettre en valeur cette série de photos de ma mini miss en pleine action! C'est chose faites ....toujours me rapprochant du clean&simple ! Je vous montre ça : 

P1000806.JPG

 

En détail : 

P1000809

P1000810

 

Bonne journée et peut être à demain, qui sait?

Bisous bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog