Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-10T13:52:00+02:00

Mini "Que de Jolis Manèges" fini.....

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

Hello la compagnie,

 

Ça y est je suis reviendue du rocher monégasque, que c'était chouette, sans enfants et mettre les pieds sous la table, le retour à la réalité est pas facile facile, on y prendrait goût mais bon ce qui est sur c'est que nous nous sommes dans la vrai vie et nos pieds sont bien sur terre.... on est dans le vrai et ça n'a pas de prix!!!!, refermons la parenthèse....

 

Je me suis remise au mini album commencé en atelier avec Gaëlle Fauglas et je l'ai enfin fini, alors je suis contente d'avoir réalisé cet album et de m'être essayé au freestyle  car au moins je sais que ce n'est pas trop mon univers scrap, alors oui la patouille avec les encres , les pschitts mais non à tout ce mélange de couleurs, ces pages chargés, ....pour faire toutes les pages du mini ça n'a pas été simple pour moi, je suis plutôt d'un style épuré disons que j'utilise 3 couleurs maxi que j'essaye d'harmoniser et dans cette album je n'ai pas eu ce sentiment d'harmonie, même si je suis contente de moi et du résultat....bon allez je vous montre tout ça : P1060658.JPGP1060659 bisP1060660 bisP1060661 bisP1060662 bisP1060663 bisP1060664 bisP1060665 bisP1060666P1060667 bisP1060668bis

 

Voici mon exploit lol.....

Je vous remet le lien de Gaelle Fauglas si vous voulez revoir son visuel lCI.

Je vous dis à demain...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog