Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-23T14:06:08+02:00

Suite des boites à cartes et une carte d'anniversaire

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

Coucou me revoilà,

Ca a du bon d'être en vacances....j'ai plus de temps pour venir par ici......

Donc hier je n'ai pas pu vous montrer les boites à cartes en intégralité car overblog a du mal à télécharger toutes les photos, donc on procède par étapes.......

Voici les notres avec ma soeur :

Suite des boites à cartes et une carte d'anniversaire

l'intérieur :

Suite des boites à cartes et une carte d'anniversaire
Suite des boites à cartes et une carte d'anniversaire

Et voici à présent toutes les boites à cartes des fifilles qui ont été très sérieuses, regardez moi ca:

Suite des boites à cartes et une carte d'anniversaire
Suite des boites à cartes et une carte d'anniversaire
Suite des boites à cartes et une carte d'anniversaire
Suite des boites à cartes et une carte d'anniversaire
Suite des boites à cartes et une carte d'anniversaire
Suite des boites à cartes et une carte d'anniversaire
Suite des boites à cartes et une carte d'anniversaire

Alors elles sont pas belles c'est boiboites!?!! Moi j'adore et ce que j'adore encore plus c'est que chacune se l'approprie et marie les couleurs comme je n'aurai pas osé ou pensé!!!!

Bravo les filles!!!!!et merci pour votre créativité!!!

A présent une cartounette d'anniversaire avec strass et paillettes, bien girly quoi!!!!!

Suite des boites à cartes et une carte d'anniversaire
Suite des boites à cartes et une carte d'anniversaire

Je profite aussi de vous dire que j'ai ouvert une date supplémentaire pour le "Mini Portraits Noir&blanc" le samedi 8 mars, sous réserve qu'il y ait assez de participant(e)s....

Allez si je continue sur cette lancée je vous retrouve demain...

bisous bisous et bonne aprem'

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Wouah ! En effet elles sont belles ces boîtes !! toutes différentes et toutes très jolies " que du bon goût !!" et pour la carte elle est juste Trop Belle ! bisous
Répondre
L
C clair que chacune c'est bien approprié le projet et le rendu est super!!!<br /> Merci pr la carte<br /> bisous
A
tout à fait d'accord avec toi cé(.....je t'ai pas vue au yoga???!!!!!)<br /> j'Adore la carte!!!très jolie!!!!
Répondre
C
gt pas en forme mais là ça va bcp mieux , je reprends à la rentrée et oui la carte est top comme tjs .
C
Trop belles ces boîtes à cartes , j'adore les couleurs , bravo les filles .
Répondre
L
Tu as bien raison ;-)<br /> Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog