Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-19T14:40:00+02:00

Portes Alliances

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui ce sera un post un peu différent de d'habitude car nous sommes le 19 juillet!!! Oui est alors me direz vous? Ce n'est pas tout à fait un jour comme les autres car c'est l'anniversaire de mariage de Pierre et Ingrid, mon amie de longue date où j'étais d'ailleurs témoin, 1ère fois de ma vie, dans une belle robe confectionnée par sa maman....Alors pour marquer cette date je vais vous montrer les portes Alliances que j'avais réalisé! Merci d'être indulgente car comme je vous le disais c'était il y a 3 ans et  j'ai quand même évolué en la matière, enfin j'espère.DSC05638.JPGDSC05640.JPGDSC06458.JPG

                            Les voici le jour J, mise en situation avec les alliances......

 

Je vous précise juste que je n'ai fait que les boiboites et c'est la maman à Ingrid qui a confectionné l'intérieur des boites car comme vous le savez je ne sais pas tenir une aiguille.

 

Et pour le plaisir des yeux et surtout pour mon plaisir perso, voici une photo d'Ingrid et moi lors de cette merveilleuse journée chaude et ensoleillée (heureusement pas comme aujourd'hui) :15.jpg

Alors??!! On est pas belles??? Je vous rappelle que c'est sa maman qui a confectionné ma jupe bustier , c'est dommage on ne voit pas les détails mais elle a cousu des perles swarowskis , des strass et des plumes! Et que ma soeur à réalisé ma parure de bijoux et celle d'Ingrid!!! Nous nous sommes entourées d'artistes pour être les plus belles, lol!!!!

Bonne aprem'

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> très zoulie les nanas!!!!! on pourrait aussi fêter les dates anniversaires d'enterrements de vies de jeunes filles moi je suis partante pour organiser et toi Ingrid?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je suis partante, c quand vous voulez et je peux même remettre mon déguisement....<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci!!!Pour etre la toujours...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog