Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-12T14:02:00+01:00

New look...

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

Bonjour bonjour,

Non, non pas moi mais la bannière de mon blog....

Envie de changement, c'est peut être ce beau soleil qui nous accompagne et qui est encore là pour quelques jours...

Ou bien envie de faire une bannière actuelle, assortie aux couleurs de mon (futur) atelier....peut être aussi!

Donc voilà ma bannière scrappée ce week end pour mon blog!

Bon allez je vous laisse, je vais profiter de ce soleil pour peindre l'extérieur de mon atelier, je vous laisse deviner de quelle couleur.

Bonne journée à vous et à demain

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog