Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-15T22:19:00+02:00

Masking Tape maison

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

Coucou,

 

Je passe viteuf poster sur mon blog car j'étais obligée de partager cette super astuce avec vous les scrappeuses!

 

Encore un bon plan pour faire des économies en scrap, oui oui parfois on peut....

 

Je vous met le lien de ce blog extra où je cherche les bons plans lCI et qui nous amène vers un autre blog avec encore des astuces mais je n'ai pas encore eu le temps de farfouiller.....

 

Je vous montre mes essais avec le masking tape maison piqué à l'Homme dans son garage mais chut!!!!

2011-09-15-20.46.54.jpg2011-09-15 20.47.062011-09-15 20.47.17

Il vous reste plus qu'à tester..Vous me direz...

Allez hop hop hop au dodo car je sens que la nuit va être entrecoupée comme la nuit précédente

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> tip top ça donne des portes ouvertes à toutes les fenêtres..........<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et des fenêtres qui s'ouvrent s'il vous plaît!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vraiment c trop chouette , j'adore et je ne vais pas tarder à le tester , il me suffit de piquer le scotch à mon mari ...<br /> hihihi<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog