Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-05T14:23:00+02:00

Lettres de porte

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

Bonjour bonjour,

Ah chaleur que ça fait du bien de revoir le soleil....c bien agréable!

Alors aujourd'hui je vais vous montrer les lettres réalisées pour la porte de la chambre de Léana en attendant son arrivée:

P1020123.JPG

P1020124

P1020125

Voilà pour aujourd'hui, avec la chaleur mieux vaut s'économiser, d'autant plus que demain après midi,  grande journée de scrap pour les enfants qui auront un atelier avec Maud comme animatrice! C'est sur qu'à force de nous voir scrapper ou nous entendre parler scrap , nos chères têtes blondes ont bien envie d'y toucher!!!!!!! Je vous publierai leur chef-d'oeuvre! Mais pour nous adultes va falloir s'accrocher 10 enfants à la maison ça va déménager je crois lol!!!!

A demain!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> j'adore c'est super frais, c'est harmonieux et on en prend plein les yeux j'aaddoorree !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merki je sais plus quoi dire de tt c compliments à part que ca me booste encore<br /> plus....merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog