Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-21T14:30:00+02:00

Jolie p'tite boîte

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

Coucou,

 

Aujourd'hui je vous montre une jolie petite boite réalisée pour accueillir un gri gri porte bonheur....

Au départ je devais la faire avec mon Craft Robo et vu que l'ordi m'a laché dans le week end j'ai découpé moi-même , heureusement que ce n'était pas trop pointilleux car ce n'est pas mon fort le découpage....

Une vrai boîte de filles avec du rose et des paillettes mais les photos ne sont pas très explicites à ce niveau là.....

Allez je vous montre:

2011-09-18 11.25.382011-09-18 11.26.46

 

Allez je vous laisse profiter de ce beau soleil.....

bisous bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Ah d'accords, c qd même une super idée , donc je suppose que c ta soeur qui a cousu ?<br /> en tout cas c vraiment très joli .<br /> Au fait tu en es ou de ton projet avec le beau papier que tu as reçu?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et non c'est pas ma soeur, je l'ai acheté à l'océan tu sais lors de nos vacances en famille très reposantes......!!!!!!<br /> Point mort pour mon beau papier d'Artémio, j'ai la photo que je voulais scrapper depuis hier me reste plus qu'à m'y mettre, peut être demain....j'ai jusqu'au 5<br /> octobre<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh elle est vraiment trop mimi , et c pour qui cette belle boîte ? le grigri c l'éléphant ? il est fait main lui aussi?<br /> J'adore ...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, elle est pour Jess, comme j'ai pas pu aller à son annif...et oui le gri gri c'est l'éléphant fait main mais pas par moi, les aiguilles c pas pour moi<br /> ...biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog