Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-04T15:23:00+01:00

Ho Ho Ho

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

Me voici de retour du Marché de L'Avent de Puylaurens! Ce fut une belle expérience, riche en rencontre et en échange. Ce fut une nouvelle aventure positive pour nous!!! Que du bonheur.....

 

Après une bonne pause hier (j'ai meme pas mis les pieds dans mon atelier , mini-overdose je crois) j'y retourne aujourd'hui avec plaisir pour vous montrer quelques photos de notre (beau) stand hihihihihi!!!!! A en croire certaines le plus beau ... les voici!!!

P1040416.JPG

 

P1040417

 

P1040459

 

P1040458

 

Plus en détail : 

 

P1040418

 

P1040419

 

P1040421

 

P1040428

 

P1040434

 

P1040454

 

P1040455

 

Je repasserai par ici jeudi pour vous montrer ce qu'il nous reste et je les mettrais en vente, pour celles qui sont interressées.....

 

Et on tenait à remercier la famille, les amis, les connaissances pour leur achat mais aussi tous les autres pour leurs gentilles paroles...UN GRAND MERCI!!!!! 

 

Et toi ma soeur je te remercie encore une fois d'être là <3

Je vous souhaite malgré ce temps une belle fin d'aprem!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
en effet quel stand, on a envie de tout acheter. Toutes les couleurs sont belles et les créations sont superbes.<br /> Bravo<br /> Ludivine, la sister de beaupuy ;)
Répondre
L
<br /> <br /> OUah Merci la "sister de beaupuy" pour ce très gentil commentaire et de prendre le tps de faire un tour sur mon blog malgré ta surchage de travail ;-)<br /> <br /> <br /> Ca me touche bcp , merci encore...<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
De très très belles choses !!! J'ai pas pu résister !!! :-)<br /> Gros Bisous Bonne soirée
Répondre
L
<br /> Merci Marion... Je savais que le vert aurait raison de toi hihihihihi. Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
Ah ça oui il était beau ce stand !! Installé avec beaucoup de goûts, plein de couleurs c'était attirant ! Je dirais même que je l'ai trouvé magnifique !!
Répondre
L
<br /> Merci merci.......ah Angé et la déco......se marie à merveille ;-D<br /> <br /> <br />
C
oui votre stand était vraiment magnifique, je pense que titou sera intéressé pour acheter un truc car qd on est parti il nous a avoué qu'il voulait t'acheter qqe chose mais il n'a pas voulu nous<br /> dire quoi donc je lui montrerait ce qu'il te reste et il fera son choix .<br /> bisous.
Répondre
L
<br /> Oh qu il est mignon...il veut peut être faire une surprise à qq un......sinon si c pr lui peut être qu il l aura au papa Noël ;-) merci bisous bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog