Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-28T22:04:00+02:00

hey hey hey

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

 

Ca y est depuis le temps que je le rumine, qu'on me pousse à le faire.... je me lance....je sais pas si je serais bien douée pour ca mais qui ne tente rien n'a rien, alors me voici à mon tour, j'espère être fidèle et publier régulièrement des p'tites pages...l'avenir nous le dira!!!

 

Alors pour commencer je vais vous montrer un vide-poche réalisé pour l'anniversaire de ma belle-soeur. Au départ c'était un vase dans lequel était piqué des fleurs dans de la mousse et je les détourné pour faire ceci.P1050339.JPG

P1050340.JPG

voilà pour ce soir....A demain pour la suite!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> Bon tu sais que moi je suis pas assez habile de mes mains et surtout pas assez pateiente pour tout ca mais je te felicite pour la creation de ce blog tres sympa et te souhaite bonne chance dans la<br /> réalisation de tes projets (c'est super beau toutes tes realisations) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci t'es mignonne!<br /> <br /> <br /> je sais que tu n'as pas la patience mais tu réalises qd même de belles choses, regardes la déco de mon mariage, tu en as fais des choses! et tu as vu le résultats???<br /> donc c grace à toi aussi!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui je sais que je le vois en vrai mais c tjs sympa d'aller lire les commentaires et d'en faire soi-même et de revoir les décos réalisées par tes soins.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c vrai tu as raison!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je le trouve très beau ton vide poche , mais ça tu le sais déjà , mais ça fait tjs plaisir de le dire .<br /> Il va me tarder de voir tes photos , tous les jours je passerais sur ton blog .<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OUi c vrai ca fait tjrs plaisir!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu suivras mais bon tu le vois en vrai ce que je fais lol!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> génial super !! Bienvenue à toi alors dans la sphère des blogs et sur over-blog ;-)<br /> <br /> "qui ne tente rien n'a rien" bien dit !! Je vais mettre tout de suite, cette adresse en lien sur le mien ;-)<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maud, sympa d'avoir pris le temps de venir voir, tu es ma 1ère "visiteuse"!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog