Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-26T18:42:00+02:00

....Explication....

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

...Oui je vous dois bien ça....Le pourquoi de mon manque d'assiduité sur mon blog!!! Eh bien tout simplement car je prépare mon atelier, en dur, mais aussi mon atelier de samedi....et donc tout ceci fait que je n'ai plus le temps de scrapper...mais j'y pense j'y pense, je pense qu'à ca lol!!!

Du coup aujourd'hui pas de scrap mais des photos de l'avancement des travaux....comme ça vous pouvez suivre et voir l'évolution....

Allez je vous invite à voir cette déco girly comme j'adore:

 P1010479.JPG

 

P1010480

Voici mon ouvrière du jour, lol, !!!!! Elle a bien voulu écrire sur la façade car moi je me le sentais pas du tout....

P1010476

 

P1010482

Et je dois dire qu'elle a fait du bon boulot, non????

P1010483

 

Voici là où mon esprit passe le plus clair de son temps, j'ai hâte d'investir les lieux et partager de bons moments scrappesques avec vous toutes ( ou tous, pourquoi pas!!!)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog