Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-24T14:37:00+02:00

Challenge Dame de Kit

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

Hello, Hello,

 

Comment allez vous aujourd'hui? Je pense que certaines sont fatiguées de notre soirée scrappesque mais c'était un atelier super chouette avec 2 réas....donc aucun regret d'avoir quelques heures de sommeil en moins....les photos suivront d'ici quelques jours!

 

Aujourd'hui je relais une info pour les scrappeuses et pour une fois pas besoin de facebook ou de blog, donc tout le monde peut participer à ce Challenge......

 

Allez je vous mets le lien lCI

 

Bon week end!!!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Pas de post ce soir...??! Tu (enfin VOUS car j' ai aperçu vos hommes en partant puis je suis pas repassée donc pas dit bonjour dsl) avez bien vendu ce dimanche??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et non hier pas de post avec la brocante c'était pas possible.<br /> <br /> <br /> Sinon c'est toujours ça de plus pour un dimanche entre amis/famille sous le soleil ca ne peut être que bénéfique dans ts les sens du terme <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu es sure qu'il ne faut pas son propre blog ? sinon pourquoi pas je me lance , mais les couleurs et les fleurs et boutons il faut que ce soit pareil ? tu m'excuseras mais c mon tout premier projet<br /> et je panique un peu hihihi...<br /> Bisous.<br /> Cé.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bein oui certainement tu as bien lu comme moi? ou alors j'ai mal lu mais il ne me semble pas ds les consignes c pas noté? je l'ai survolé car je ne pense pas le<br /> faire, trop de choses à faire!!!!!mais ce qui m'a fait tilt qd j'ai lu que pour une fois tt le monde pouvait participer!!<br /> <br /> <br /> SInon non pas besoin de respecter les couleurs, tu l'interprêtes à ta façon en faisant avec des couleurs plus ou moins foncées comme ds le sketch, enfin c ce que je<br /> ferais!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog