Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-17T14:00:00+02:00

Carte Anniversaire crée par Cé

Publié par le-scrap-des-stress-soeurs

Hello,

 

Afin de toujours alimenter mon blog et vous tenir en haleine , les cop's de scrap m'ont proposé de montrer leur création lorsque que pour moi ce sera page blanche et comme je le disais dans un post précèdent je ne peux pas scrapper tous les jours ou bien parfois je scrappe mais je ne peux vous le montrer( cadeau à offrir , challenge, ....)

 

Et puis c'est sympa aussi de voir ce que font les autres car le fait de scrapper ensemble amène des idées, de la technique et beaucoup beaucoup de convivialité et donc d'inspiration!!!!!!

 

Aujourd'hui je vais vous montrer une carte qu'a confectionné Cé, pour l'anniversaire d'une cop's!!!!! (oui oui nous vivons dans un monde de cop's.......). Cette carte est très jolie avec de belles couleurs punchies et puis il y a des tirettes à l'intérieur avec quelques photos, bien sur! Allez je vous montre tout çà!!!!

 

P1050239.JPGP1050241P1050244P1050245P1050242P1050243P1050240

 

Et voilà son joli travail !!! Une très belle création inspirée d'Esprit Scrapbooking......

Bonne aprem' , et surtout ne vous déshydratez pas, lol!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bravo Céline, elle est super cette jolie carte ! J'aime bcp le concept ! Et merci Laeti nous montrer ça ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui j'aimerais bien me lancer mais je n'ai pas le temps de scraper donc pas assez de chose à montrer donc je me contenterais de voir qqes unes de mes oeuvres sur ton blog , c déjà bien sympa .<br /> Et oui on s'éclate toutes ensemble que cela dure dure dure.....bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça fait plaisir de voir ses oeuvres sur ton blog , merci pour le commentaire , c très gentil mais il est vrai que l'on s'éclatent toutes ensemble qd on scrape .<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c sur que ca plaisir de voir ses oeuvres, c'est pour ca tu devrais te lancer, c vraiment pas compliqué....<br /> <br /> <br /> c 'est vrai qu'on s'éclate bien!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog